Une solution pour planifier, préparer et livrer vos lieux pour vos événements.

Sword Venue

Les lieux et les sites représentent un grand défi lors de l’organisation d’un événement. Ils changent constamment et doivent répondre à des normes et spécifications élevées. Sword Venue est une solution collaborative numérique avec une boîte à outils pour vous aider à planifier et à livrer vos salles mieux et plus rapidement tout en réduisant les risques et les coûts.

Designer Studio

Des plans simplifiés de haut niveau aux cartographies techniques: une référentiel unique pour votre cartographie. Enrichissez votre lieu comme vous le prévoyez.

Visites virtuelles

Visites virtuelles immersives à partir d’images 360 ° ou de modélisation 3D auxquelles vous pouvez accéder n’importe où depuis n’importe quel appareil.

Tâches et notes

La préparation du site nécessite la coordination de nombreux employés internes et fournisseurs externes. Annotez directement sur les calques pour aider les parties prenantes à planifier ensemble et à collaborer de manière transparente.

Gestion d'inventaire

La préparation d’un site passe par la gestion d’un grand nombre d’actifs, des tables et chaises pour les équipes techniques, au mobilier dédié aux équipes médias et diffusion. Créez ou importez vos listes d’actifs et gérez-les facilement par lieu et par événement. Gardez une trace de vos actifs et améliorez l’efficacité de votre équipe sur site.

Flux Visiteurs

Sword Venue a la capacité d’intégrer des données tierces pour fournir un contexte de visualisation aux opérateurs de sites et d’événements. Déployez facilement notre module de flux de visiteurs pour obtenir des informations en temps réel sur le nombre de personnes dans une zone désignée.
Conformez-vous aux normes de santé et de sécurité et améliorez l’efficacité de votre équipe pour gérer le flux de visiteurs sur le site.

Gestion du Personnel

Des événements bien organisés exigent que le personnel adéquat soit aux bons endroits au bon moment. Gérez votre personnel pendant toutes les phases des événements, attribuez des tâches, positionnez-les et indiquez-leur les itinéraires à emprunter autour du site pour maximiser l’efficience et l’efficacité de votre équipe sur place.

Sword Venue anticipe vos challenges

Nos modules métiers répondent à vos nouveaux défis et continuent à préparer, installer et livrer vos lieux pour de grands événements.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre démo.

A solution to plan, prepare and deliver your venues for your events.

Sword Venue

Venues and sites represent a great challenge when organizing an event. They constantly change and must meet high levels of standards and specifications. Sword Venue is a digital collaborative solution with a toolbox to help you plan and deliver your venues better and faster while reducing risk and cost.

Designer Studio

From high-level simplified plans to technical maps: a single source-of-truth for your cartography. Enrich your venue as you plan it to be.

Virtual Visits

Immersive virtual visits from 360° pictures or 3D Modelling that you can access anywhere from any device.

Tasks and Notes

Venue preparation requires the co-ordination of many different internal staff and external vendors. Directly annotate venue drawings to help stakeholders plan together and collaborate seamlessly.

Inventory Management

Preparing a venue involves managing a large number of assets, from tables and chairs for the technical teams, to dedicated furniture for media and broadcasting teams. Create or import your asset lists and manage them easily per venue and per event. Keep track of your assets and improve your venue team efficiency.

Visitor Flow

Sword Venue has the capability to integrate 3rd party data to provide visualisation context to venue and event operators. Easily deploy our visitor flow module to get real-time information on people count in a designated area.
Comply with health and safety standard, and improve your team’s efficiency to manage visitors flow in the venue.

Staff Management

Well-organised events require the right staff to be in the right places at the right times. Manage your staff during all the events’ phases, assign tasks, positioning and inform them which routes to take around the venue to maximise your venue team’s efficiency and effectiveness.

Sword Venue foresees your challenges

Our business modules meet your new challenges and continue to prepare, setup and deliver your venues for great events.
Get in touch now to book your demo.